Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grolatex Rouge

|
Posté le: Ven 3 Juin - 14:51 (2011) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX |
|
|
DÉBAT
DÉFAITE DE VERCINGÉTORIX
Pourquoi a-t-il perdu? A vous la parole!
Formulez votre propre hypothèse!
Et si, finalement, ça avait Rome qui aurait été gauloise, et non Lutèce romaine!
TADAM
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 3 Juin - 14:51 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
fumigène Bleu

|
Posté le: Sam 4 Juin - 12:28 (2011) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX |
|
|
Je pense que ses paysans n'ont pas voulu lui payer assez de taxes pour qu'il se paye la nouvelle tronçonneuse.
Ici on peut voir César, qui lui, a pu se la payer:

|
|
|
 |
Grolatex Rouge

|
Posté le: Sam 4 Juin - 12:32 (2011) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX |
|
|
Oui mais la solution aurait aussi pu être dans l'achat d'un beau beretta. Or, les paysans, toujours se problème.

|
|
|
 |
fumigène Bleu

|
Posté le: Mer 8 Juin - 20:28 (2011) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX |
|
|
Il faut régler se problème, ils martyrisent d'ailleurs les fleurs.
BALANCEZ LES FUMIMOLOTOV
Dernière édition par fumigène le Jeu 7 Juil - 14:27 (2011); édité 1 fois
|
|
|
 |
Grolatex Rouge

|
Posté le: Mer 8 Juin - 20:39 (2011) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX |
|
|
Arrête le M + Z toi 
|
|
|
 |
fumigène Bleu

|
Posté le: Jeu 7 Juil - 14:28 (2011) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX |
|
|
Attend mec, j'te comprend pas, t'attaque mon IRL là ? Moi j'te baise, j'te retourne, j'viens avec ma mifa, j'vais t'apprendre le respect, t'as pas à causer comme ça, si je devais parler de ta mèèèère lol quoi, ça durerait des heures, t'es trop un rouge, ferme la, inférieur, ta gueule.
|
|
|
 |
Grolatex Rouge

|
Posté le: Jeu 7 Juil - 14:39 (2011) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX |
|
|
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX |
|
|
|
|
|
 |
|