CESAR A VAINCU Index du Forum
Link to your site

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CESAR A VAINCU Index du Forum -> CROUTES -> GARDAVOU
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:51 (2011) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX Répondre en citant

DÉBAT 

DÉFAITE DE VERCINGÉTORIX  

Pourquoi a-t-il perdu? A vous la parole!

Formulez votre propre hypothèse!

Et si, finalement, ça avait Rome qui aurait été gauloise, et non Lutèce romaine!

TADAM

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:51 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fumigène
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:28 (2011) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX Répondre en citant

Je pense que ses paysans n'ont pas voulu lui payer assez de taxes pour qu'il se paye la nouvelle tronçonneuse.

Ici on peut voir César, qui lui, a pu se la payer:

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:32 (2011) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX Répondre en citant

Oui mais la solution aurait aussi pu être dans l'achat d'un beau beretta. Or, les paysans, toujours se problème.

fumigène
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:28 (2011) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX Répondre en citant

Il faut régler se problème, ils martyrisent d'ailleurs les fleurs.

BALANCEZ LES FUMIMOLOTOV

Dernière édition par fumigène le Jeu 7 Juil - 14:27 (2011); édité 1 fois
Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:39 (2011) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX Répondre en citant

Arrête le M + Z toi Wink

fumigène
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:28 (2011) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX Répondre en citant

Attend mec, j'te comprend pas, t'attaque mon IRL là ? Moi j'te baise, j'te retourne, j'viens avec ma mifa, j'vais t'apprendre le respect, t'as pas à causer comme ça, si je devais parler de ta mèèèère lol quoi, ça durerait des heures, t'es trop un rouge, ferme la, inférieur, ta gueule.

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:39 (2011) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018) Sujet du message: DEBAT : DEFAITE DE VERCINGETORIX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CESAR A VAINCU Index du Forum -> CROUTES -> GARDAVOU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation