CESAR A VAINCU Index du Forum
Link to your site

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

GAZELLE : Les Roux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CESAR A VAINCU Index du Forum -> CROUTES -> REVERBERES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:17 (2011) Sujet du message: GAZELLE : Les Roux Répondre en citant

GAZELLE 

" Ô grand moi, qui ne sait être que moi, je suis moi mais qui es-tu toi ? Moi aussi. Olalah que je me sens moi, c'est si moi que j'en deviendrais presque toi, mais toi tu es moi, alors je deviendrais moi-même. En somme, te découvrir toi serait me découvrir moi, et si je te mangeais, ça serait me manger. "

De Albert Zhepig 

Les Roux  

Un roux est, en cuisine, un mélange de farine et de matière grasse, coloré à feu moyen. Mouillé par du vin, de l'eau, un bouillon ou du lait, ce liant permet d'obtenir une sauce

La tribu des redheads fait peur. Beaucoup d'enfants sont terrifiés à l'idée qu'un de ces sauvages puisse vivre sous leur lit. Nous autres, personnes raisonnées, avant nous même du mal à accepter leur présence sur Terre, c'est très dur de ne pas céder à cette haine si facile qu'est le mépris racial envers cette ethnie. Néanmoins, pensez-vous, chers lecteurs, que j'ai beaucoup d'aise à vous parler de ce sujet tabou avec l'objectivité que mon métier me voudrait? Oh, je souffre beaucoup d'écrire ses lignes, une torture pour mon esprit, c'est si capilotracté un pareil manuscrit!
Le long de ce texte, je citerai plusieurs auteurs précédents dans l'étude des redheads, ce sont des références universelles auquel je tiens à ne pas débattre sur une véracité qui est tout à fait naturelle, ce n'est pas discutable.

Les redheads nous traitent de façon barbare, d'où peut être le mépris que nous leur portons. 

L'état vient de me prévenir, mon exposé vient de faire un mort chez les redheads, 

En effet, un guerrier tribal s'est suicidé.

IMAGE!!! 

PLEURONS. 

Dernière édition par Grolatex le Ven 3 Juin - 14:33 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:17 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:36 (2011) Sujet du message: GAZELLE : Les Roux Répondre en citant

ceylemal ce que tu fais!

CoOoCoKoSo
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:01 (2011) Sujet du message: GAZELLE : Les Roux Répondre en citant

ceylemal ce que tu fais!

fumigène
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:46 (2011) Sujet du message: GAZELLE : Les Roux Répondre en citant

ceylemal ce que tu fais!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018) Sujet du message: GAZELLE : Les Roux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CESAR A VAINCU Index du Forum -> CROUTES -> REVERBERES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation