CESAR A VAINCU Index du Forum
Link to your site

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les zizis du supermarché
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CESAR A VAINCU Index du Forum -> CROUTES -> Les farfelus projets de SupAircowNaze
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:22 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

La guerre frappe vos tribus, vous vous sentez seul dans votre trône, vos complexes vous taquinent, votre femme vous trompe ou votre mari vous délaisse, eh bien allez sur l'IRC 

Et vous serez plus tranquilles :cool: 

L'IRC, c'est à la mode, d'ailleurs, IRC, c'est l'abréviation de Interrogations Repues et Cervoises, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire, ce qui signifie bien ce que ça signifie, ce qui parlote ce qui parlote ; 

Dans l'IRC, vous pourrez vous inventer une vie à la SIMS, vous pourrez gagner au monopoly sans jouer au monopoly, vous pourrez poser des questions à un staff, déguisé pour l'occasion, en clown, pour se rapprocher des plus jeunes de notre communauté. Des breuvages, d'alcool à boire sans modération (même si les modérateurs en boiront de tout de même, mais avant, ils poseront leurs matraques aux vestiaires) seront à votre disposition dans l'établissement IRC #guerretribale.fr, qu'on nomme aussi, dans l'intimité, la taverne des nains transocéaniques, ce qui veut bien dire que ça signifie bien que ça parlote et que ça met plein le gosier. 

Nos serveuses et serveurs sont, ce que les femmes de ménage sont aux Sofitel ! Les grandes assurances et entreprises du monde entier viendront faire votre connaissance sous l'apparence d'entité charismatique, telle que DarthSokar, Mr Maleficus (naaaan, lui, il est pas charismatique, c'est un elfe Very Happy ) ou bien l'incroyable, le fortuné, le sensationnelle, l'omnichose, le brillant (il brille avec des ampoules ikéa :cool:), le furibondant pois chiche, l'abeille de nos campagnes, le truc habillé en brun qui a des cheveux noirs, GANDAAALF, qui s'est jamais habillé en rouge de sa vie !  

Dans l'IRC, on a des meubles : 

- Q ; notre irremplaçable lumière, sans elle, nous ne serions rien *_* 

- Shaw|Away|ZNC est un buffet cybernétique capable d'avaler les bouteilles vides pour les amener lui même à la ben à verres. 

- tw|BeNnOo|off est une corbeille synthétique capable de distribuer des bouteilles pleines en les cherchant elle même dans la ben à verres pour les remplir avec le contenu des égouts et distiller le tout. Un alcool excellent. 

L'IRC, c'est toute notre âme, 

A la porte, déposez votre lame, 

La guerre est fini, 

Voilà les spaghettis, 

Gentiment servis, 

Par notre guilleret ami, 

NesCouiC le ravioli, 

Et ses potes, peponi 

Le panzani, deca le lit, 

Etc etc etc etc + soucis. 

Je dédie ce poème à tous les alcooliques nains, tels que Naroud, qui vivent sur GT. 

Que tous viennent sur IRC. 

Un grand homme a dit un jour : Veni Vedi Veci ; je ne pourrais dire qu'une chose pour compléter cette phrase : IRC est grand, IRC vous attend. 

http://webchat.quakenet.org/?channels=guerretribale.fr 

L'action est menée par les trois mousquetaires, Deca, NesCouiC, Superman et Byy Ryy ;
L'action se nomme " Bulbes-Rénaux " ;
L'action a pour slogan : " IRC vaincra ! " ;
Et sachez-le, IRL vaincra !!

Muahahahahahahaa.

Dernière édition par Grolatex le Dim 7 Aoû - 12:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:22 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:24 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

Up  Okay

Superman
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:31 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

Attend je vais lire tout ça Wink

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:36 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

Moi je trouve que les hommes verts sont des femmes vertes.  Mr. Green

Superman
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:43 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

Moi je trouve que ça serait pas trop demandé d'avoir mon nom dans le tract  Mr. Green

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:43 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

Ah ouais j'oubliais toute l'optique de gang, etc ....

Je corrige ça.

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:47 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

Code:
 Corrigé.

La guerre frappe vos tribus, vous vous sentez seul dans votre trône, vos complexes vous taquinent, votre femme vous trompe ou votre mari vous délaisse, eh bien allez sur l'IRC 

Et vous serez plus tranquilles :cool: 

L'IRC, c'est à la mode, d'ailleurs, IRC, c'est l'abréviation de Interrogations Repues et Cervoises, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire, ce qui signifie bien ce que ça signifie, ce qui parlote ce qui parlote ; 

Dans l'IRC, vous pourrez vous inventer une vie à la SIMS, vous pourrez gagner au monopoly sans jouer au monopoly, vous pourrez poser des questions à un staff, déguisé pour l'occasion, en clown, pour se rapprocher des plus jeunes de notre communauté. Des breuvages, d'alcool à boire sans modération (même si les modérateurs en boiront de tout de même, mais avant, ils poseront leurs matraques aux vestiaires) seront à votre disposition dans l'établissement IRC #guerretribale.fr, qu'on nomme aussi, dans l'intimité, la taverne des nains transocéaniques, ce qui veut bien dire que ça signifie bien que ça parlote et que ça met plein le gosier. 

Nos serveuses et serveurs sont, ce que les femmes de ménage sont aux Sofitel ! Les grandes assurances et entreprises du monde entier viendront faire votre connaissance sous l'apparence d'entité charismatique, telle que DarthSokar, Mr Maleficus (naaaan, lui, il est pas charismatique, c'est un elfe  Very Happy  ) ou bien l'incroyable, le fortuné, le sensationnelle, l'omnichose, le brillant (il brille avec des ampoules ikéa :cool:), le furibondant pois chiche, l'abeille de nos campagnes, le truc habillé en brun qui a des cheveux noirs, GANDAAALF, qui s'est jamais habillé en rouge de sa vie !  

Dans l'IRC, on a des meubles : 
- Q ; notre irremplaçable lumière, sans elle, nous ne serions rien *_* 

- Shaw|Away|ZNC est un buffet cybernétique capable d'avaler les bouteilles vides pour les amener lui même à la ben à verres. 

- tw|BeNnOo|off est une corbeille synthétique capable de distribuer des bouteilles pleines en les cherchant elle même dans la ben à verres pour les remplir avec le contenu des égouts et distiller le tout. Un alcool excellent. 

L'IRC, c'est toute notre âme, 

A la porte, déposez votre lame, 

La guerre est fini, 
Voilà les spaghettis, 

Gentiment servis, 

Par notre guilleret ami, 

NesCouiC le ravioli, 

Et ses potes, peponi 

Le panzani, deca le lit, 

Etc etc etc etc + soucis. 

Je dédie ce poème à tous les alcooliques nains, tels que Naroud, qui vivent sur GT. Que tous viennent sur IRC. 

Un grand homme a dit un jour : Veni Vedi Veci ; je ne pourrais dire qu'une chose pour compléter cette phrase : IRC est grand, IRC vous attend. 
http://webchat.quakenet.org/?channels=guerretribale.fr 

L'action est menée par les trois mousquetaires, Deca, NesCouiC, Superman et Byy Ryy ;
L'action se nomme " Bulbes-Rénaux " ;
L'action a pour slogan : " IRC vaincra ! " ;
Et sachez-le, IRC vaincra !!

Muahahahahahahaa.

Dernière édition par Grolatex le Dim 7 Aoû - 14:42 (2011); édité 1 fois
Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:51 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

Donc je le poste ?

Superman
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:58 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

Bah oui tu posts gros con ! Very Happy

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:01 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

Bah ok grosse truie.

Superman
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:02 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

j'aime qu'on m'appelle grosse truie  Embarassed

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:02 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

Bannir  et t'aime ça, salope de truie obèse ?  Bannir

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:05 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

TRACT posté.  Okay

Superman
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:42 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

Bégé, tu gère ♥

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:06 (2011) Sujet du message: Les zizis du supermarché Répondre en citant

Trouve toi un gif avatar drôle pour ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018) Sujet du message: Les zizis du supermarché

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CESAR A VAINCU Index du Forum -> CROUTES -> Les farfelus projets de SupAircowNaze Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation