CESAR A VAINCU Index du Forum
Link to your site

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

L'IRC vaincra!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CESAR A VAINCU Index du Forum -> CROUTES -> PRISON
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
GVendulapeau2lOurs

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:39 (2011) Sujet du message: L'IRC vaincra! Répondre en citant

T'as lu mon MP skype (celui que j'ai envoyé à Superwoman)?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:39 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:56 (2011) Sujet du message: L'IRC vaincra! Répondre en citant

Citation:
 Pfiou ! Il en ai où ton récit ? Sinon envoie ton skype, Superconnard m'a parlé d'un truc pour IRC avec toi byy lui et moi Wink

Ouep

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:59 (2011) Sujet du message: L'IRC vaincra! Répondre en citant

Ramène ces salopiotes ici, mon skype bug tout le temps, j'ai du mal à me connecter *__*

Superman
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:12 (2011) Sujet du message: L'IRC vaincra! Répondre en citant

Salopiote n°1 ici Smile

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:17 (2011) Sujet du message: L'IRC vaincra! Répondre en citant

Ouais, j'ai créé un beau sous-forum pour GVendulapeau2lOurs Very Happy

Superman
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:22 (2011) Sujet du message: L'IRC vaincra! Répondre en citant

Mais pourquoi vous créez pas un channel IRC ? Parce que c'est un peu galere sur un forum..

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:25 (2011) Sujet du message: L'IRC vaincra! Répondre en citant

Ça dépend ton ratio de flood Very Happy

Superman
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:28 (2011) Sujet du message: L'IRC vaincra! Répondre en citant

Ok, on fait un je te tiens pas la barbichette ici : http://forum.guerretribale.fr/forumdisplay.php?f=43 pour que je te fasse bouffer mes testicouilles ?

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:29 (2011) Sujet du message: L'IRC vaincra! Répondre en citant

Un topic de pub IRC ou un floodage de la mort qui tue ?  Confused

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:29 (2011) Sujet du message: L'IRC vaincra! Répondre en citant

T'façon, ma tête explose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018) Sujet du message: L'IRC vaincra!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CESAR A VAINCU Index du Forum -> CROUTES -> PRISON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation