CESAR A VAINCU Index du Forum
Link to your site

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Avant2lavoirtué

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CESAR A VAINCU Index du Forum -> CROUTES -> PRISON
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
GVendulapeau2lOurs

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:45 (2011) Sujet du message: Avant2lavoirtué Répondre en citant

J'aurais pas du... Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:45 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:25 (2011) Sujet du message: Avant2lavoirtué Répondre en citant

C'est comme ça ... Va pas tout de suite dans les douches, sinon bizutage sodoculage, tu vas plus t'asseoir pendant longtemps  Shocked

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:25 (2011) Sujet du message: Avant2lavoirtué Répondre en citant

C'était un ours marrant ? 

Grolatex
Rouge
Rouge

Avait-il le poil soyeux ? 

GVendulapeau2lOurs

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:40 (2011) Sujet du message: Avant2lavoirtué Répondre en citant

Grolatex a écrit:
Avait-il le poil soyeux ?

Etrangement, non. Alors je me demande s'il était pas issu d'un croisement Pas Chiderme/Hérisson...
Ce qui est šur c'est qu'il m'a bien sodoculé avec sa grosse trompe oO

GVendulapeau2lOurs

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:41 (2011) Sujet du message: Avant2lavoirtué Répondre en citant

Mais perso moi j'ai trouvé ça bien marrant. Ca chatouille, hihi!

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:20 (2011) Sujet du message: Avant2lavoirtué Répondre en citant

Avant cela, étais-tu vierge ?

GVendulapeau2lOurs

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:24 (2011) Sujet du message: Avant2lavoirtué Répondre en citant

C'est la deuxième fois je crois... La première fois que j'ai eu des sensations similaires c'était lors d'une petite fête privée chez le Père Sonne.
Il avait des sacrés bourses... Et j'avais eu très mal :/

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:35 (2011) Sujet du message: Avant2lavoirtué Répondre en citant

Aaaah les curés, tous des enfoirés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018) Sujet du message: Avant2lavoirtué

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CESAR A VAINCU Index du Forum -> CROUTES -> PRISON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation