CESAR A VAINCU Index du Forum
Link to your site

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Tuvafilerlelien?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CESAR A VAINCU Index du Forum -> CROUTES -> REVERBERES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Steuplay

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:56 (2011) Sujet du message: Tuvafilerlelien? Répondre en citant

Ou KAKABOUDIN?  Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:56 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:00 (2011) Sujet du message: Tuvafilerlelien? Répondre en citant

L'Esprit promis par Jésus à sa nouvelle église, ouvre l'intelligence à la vérité dans sa totalité pour comprendre comment événements et temps se rejoignent pour révéler la réalité et la vérité.

....

En fait, je voulais faire un truc du style : " La voix de dieu " et hop, je me met à te répondre. ça aurait fait genre, je suis dieu et tout, trop puissant, lolilol etc etc.
Hélas j'ai été emporté par mon élan.

Veux tu bien reformuler ta question à la suite de mon message où mes foudres tenikerontarasse lol ?

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:05 (2011) Sujet du message: Tuvafilerlelien? Répondre en citant

En tout cas, spatwa qui va gagner le GOLDPACHYDERM
donc je te déplace ton topic, t'as vu ? jfais ça dans le move et tout, yeah yeah

Steuplay

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:14 (2011) Sujet du message: Tuvafilerlelien? Répondre en citant

Kakawète remballe ta kékète,
Et file le lien de ton bouquin!

Oputin Oputin t'as vu l'poème que j'viens te faire rien que pour toi? Y'a des rimes etouetout!  Embarassed

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:19 (2011) Sujet du message: Tuvafilerlelien? Répondre en citant

Jvais te dire.
Tu mérites que je te mette de force un avatar!
MWAHAHAHAHAHA

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:20 (2011) Sujet du message: Tuvafilerlelien? Répondre en citant

ça fait mal d'être soudain comme Raspoutine ? hein ?

Steuplay

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:22 (2011) Sujet du message: Tuvafilerlelien? Répondre en citant

KONAR !  Bannir

Grolatex
Rouge
Rouge

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:30 (2011) Sujet du message: Tuvafilerlelien? Répondre en citant

T'es beau comme ça  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018) Sujet du message: Tuvafilerlelien?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet CESAR A VAINCU Index du Forum -> CROUTES -> REVERBERES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation